Forum de la communauté de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté de l'anneau

Bienvenue dans le forum de l'alliance Fellowship.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation de barakooda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitre b
Invité




presentation de barakooda Empty
MessageSujet: presentation de barakooda   presentation de barakooda Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:29

Salutations membres de la communauté de l'anneau, je suis barakooda (vous voulez mon vrais prénom et nom de famille aussi ?), seigneur de la ville de Nouyork, sur l'île d'inauos [40:27].

Pour l'instant je n'ai que 1500 pts et je n'ai pas ma police scientifique sur nouyork... ce qui est ma fois trés embettant scratch
Mon royaume compte 2 villes, mais je compte bientôt exploiter un champ de bibine pour alimenter mes alcoolique d'habitants... J'exploite du cristal, du marbre et du souffre. Mais avant de chercher a gavé mes habitants de bibine je compte bien mettre le paquet sur la recherche, pour créer mon NCIS sur nouyork

Je suis d'une nature paisible et sociable et ppourtant je suis boxeurs amateur...
et oui je suis un gars peace !! par contre faut pas me provoquer... je pense que vous vous en doutez peut etre... un peu comme tout le monde quoi !!

Je pense que le but d'une alliance c'est d'etre plus fort et comme disais maitre check noris "seul on va vite mais ensemble on va loin", mais bon c'est du passé tout ca maintenant c'est moi, barakooda le maitre de check nono et je dis "une alliance c'est comme un géant si tu lui chatouille l'orteilles c'est son poing qui va t'écraser !!" lol!

Je suis préts a aider à ma facon pour l'alliance, pour certains ce sera donner des ressource, moi je mettrai en oeuvre mon armée nouyorkaise pour les orteilles qui se font trop chatouillé... enfin y'aura des exception si des joueurs se comporte comme un gars que j'ai connu dans cette alliance je le laisserai galeré comme dis maitre barakooda "si tu as un ongle contaminé dans ton pieds coupe toi l'orteille avant qu'il n'infecte ton pied et ne t'empeche de marché" et oui... un géant qui a un pied en moins c'est un géant handicapé !

@ trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Membre de la communaute de l'anneau{Legolas}
Membre de la communaute de l'anneau{Legolas}
drizzt


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2008

presentation de barakooda Empty
MessageSujet: Re: presentation de barakooda   presentation de barakooda Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:35

Hello!!

J'aime bien ta prez ^^, elle est décontracter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barak
Invité




presentation de barakooda Empty
MessageSujet: Re: presentation de barakooda   presentation de barakooda Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:51

yeaaaah man !
merci
Revenir en haut Aller en bas
David59
Membre de la communaute de l'anneau{Frodon}
Membre de la communaute de l'anneau{Frodon}
David59


Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 30/05/2008

presentation de barakooda Empty
MessageSujet: Re: presentation de barakooda   presentation de barakooda Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:09

Ok man, you're welcome. cheers

(mais t'as un problème avec tes pieds? scratch . PS: pour tes doigts infectés, ici c'est notre Dame Ministre de l'intérieur qui ampute et recouds.affraid )

Pour faire parti du géant vert tu connais le chemin? (Sigle "Ring", alliance "Fellowship").

(Sois poli avec la Dame... Very Happy )

king
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowship.forum-actif.net/
drogdor
Membre de la communaute de l'anneau{Gandhalf}
drogdor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

presentation de barakooda Empty
MessageSujet: Re: presentation de barakooda   presentation de barakooda Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:44

hey David! t'as vu c'est le p'tit gars qui me plaisait bien Very Happy

Bienvenue à toi Smile

Petite précision quand même, jamais personne dans la guilde ne te demandera de ressource, d'éventuels échanges oui, mais chacun doit se satisfaire à lui même, on ne fait pas d'assistanat, il en est de même diplomatiquement, on vient en aide aux agressés, mais si tu attaques quelqu'un et qu'il t'attaque en retour,frite dois assumer tes actes, bien sûr si il abuse on va abuser de lui aussi, mais tant que sa riposte semble justifiée on n'intervient pas, voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
David59
Membre de la communaute de l'anneau{Frodon}
Membre de la communaute de l'anneau{Frodon}
David59


Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 30/05/2008

presentation de barakooda Empty
MessageSujet: Re: presentation de barakooda   presentation de barakooda Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:00

Hého, pas trop vite...tu n'as pas parlé des taxes de marbre... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et les guerres puniques... Sad Sad
Et la vengeance gratuite What a Face What a Face What a Face
Et le fait du prince king king


clown clown
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowship.forum-actif.net/
barak
Invité




presentation de barakooda Empty
MessageSujet: Re: presentation de barakooda   presentation de barakooda Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:11

mdr
vous me plaisez bien vous... lol
j'aime bien votre bonne humeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de barakooda Empty
MessageSujet: Re: presentation de barakooda   presentation de barakooda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de barakooda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté de l'anneau :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser