Forum de la communauté de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté de l'anneau

Bienvenue dans le forum de l'alliance Fellowship.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco1182
Invité




Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:56

Bonjour a tous,
J'ecris ce message pour pouvoir intégrer votre alliance Very Happy .

Je suis un mec de 14 ans qui rentre en 3 ème dans un collège avec Section Sport-études football dans la Manche là ou il pleut tout le temps sunny No . Seulement voilà le problème je suis en internat donc absent la semaine et je n'est pas accès à internet No .

Ma capital est situé sur l'île de Liebios en [88:73] ainsi qu'une autre colonie, j'ai créer un Empire Làbas car je suis le seul et que j'ai toute les îles autour de moi vierge donc probabilité de colonisation Laughing ,non surement colonisation Laughing .
Et ma premiere ville est sur l'île de Nintyos en [80:72].

Voilà en esperant fort que vous m'accepterais et sinon j'adore Gimli lol!

PS:Je suis dsl pour les fautes Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
coco1182
Invité




Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:57

PSS:Si vous pouviez répondre sur le jeu svp.Merci
Revenir en haut Aller en bas
barakooda
Iscaris
barakooda


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : nouyork
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:12

bienvenus sur le forum
ici tout est public, donc tu devra lire les réponses sur le forum
même si je comprend trés bien les raison qui font que tu ne puisse pas te connecté souvent...

pour ma part je trouve pas trés judicieux de vouloir coloniser une ile, j'esper que c'était une blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco1182
Invité




Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:16

non non je ne colonise pas une seul île mais un regroupement d'île qui m'offre toute les ressoursses pour bàtir mon empire, regarde sur la carte mondiale avec les coordonnées que j'ai mis, à coté il y a une île avec une seul colonie, c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
drogdor
Membre de la communaute de l'anneau{Gandhalf}
drogdor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:32

bonjour à toi

en fait là où ce n'est pas judicieux c'est qu'il n'y a personne pour t'aider à monter les scieries et carrières Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco1182
Invité




Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:18

oui c vrai mais ça me permet de bien construire sans probleme seul.
et puis si vous m'accepter je ferais peut etre une colonie a coté de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barakooda
Iscaris
barakooda


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : nouyork
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:18

coco1182 a écrit:
oui c vrai mais ça me permet de bien construire sans probleme seul.
pig
Dans ce jeu il ne faut pas etre seul, d'ailleur tu l'as compris par ton choix d'adhérer notre alliance
retiens un mot SOLIDARITE avant tout !! comme disais maitre nono "seul on va vite, mais ensemble on va loin" tu piges toute la complexité de cette formulation artistique ?
je te laisses y reflechir scratch
Revenir en haut Aller en bas
coco1182
Invité




Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:31

je suis sur un autre jeu dans une alliance et j'aide tout le monde si il subissent des attaque je les aides mais bon si vous voulais pas de moi a+
Revenir en haut Aller en bas
barakooda
Iscaris
barakooda


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : nouyork
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:33

le comité n'a pas pris de décision ne te décourage pas aussi facilement... clown
Revenir en haut Aller en bas
coco1182
Invité




Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:05

bon bah j'attend toujours alors en esperant une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
coco1182
Invité




Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:07

c juste pour vous dire que je trouve votre forum pas mal
Revenir en haut Aller en bas
barakooda
Iscaris
barakooda


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : nouyork
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:44

tu devras attendre pour une réponse...
nous devons etre unanime et les certains membres des hautes autorité se dore les pieds au soleil, à l'ombre des palmiers... bref je te fait pas un dessin t'as compris je pense?
tu peus toujours développer sur tes motivations, etc...
lol!
je rigole bien sur, notre forum n'est pas "pas mal" il est génial !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
coco1182
Invité




Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:42

ok je vais attendre sinon pour le forum Wink sa reste qu'un forum c juste l'ambiance " seigneur des anneaux " que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
David59
Membre de la communaute de l'anneau{Frodon}
Membre de la communaute de l'anneau{Frodon}
David59


Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:12

Pause ta candidature à notre diplomate in-game jeune hobbit. Je laisse Gimli (notre ministre de l'intérieur RH) en décider.


afro


P.S: Non, mes doigts de pieds n'ont pas dorés... rabbit ils ont cramés...
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowship.forum-actif.net/
coco1182
Invité




Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:46

ok merci et pour tes doigts de pied dsl mais moi ils ont gelé dans la manche Smile
Revenir en haut Aller en bas
barakooda
Iscaris
barakooda


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : nouyork
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:56

alors comme ca tu t'es gelé les pieds dans la manche
tu devais avoir l'air drole en chausette de ski à la plage lol!
viens pas à biaritz ou biscarosse,frite serai capable de lancer une nouvelle mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.   Candidature de moi, petit joueur du serveur eta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi, petit joueur du serveur eta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté de l'anneau :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser