Forum de la communauté de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté de l'anneau

Bienvenue dans le forum de l'alliance Fellowship.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande d'admission

Aller en bas 
AuteurMessage
player51
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:41

Bonjour à tous, je m'appelle player51 et j'ai été contacté par David59 qui m'a demandé si je voulais faire parti de votre alliance. Je suis pour!! mon alliance actuelle est très bancale après beaucoup de départ pendant ces vacances, en effet nous ne sommes plus que deux , et comme David59 m'a demandé d'en parler aux autres de mon alliance, je l'ai fait.

En ce qui concerne mon jeu, je donne beaucoup d'attention aux parties économiques de mes quatre villes, je n'aime pas être belliqueux (mais je peux quand même l'être) je n'ai donc pas une grande armée, juste assez pour me défendre. Je me concentre beaucoup sur les recherches et la production des différentes ressources que j'exploite : du cristal sur ma capitale [28;26] , du vin [27;27] et mes deux colonies restantes, au marbre [29;27] et [27;26]. J'ai donc fait le choix de deux marbre pour aucun soufre, puisque je ne développe pas mon armée. je fais aussi beaucoup de commerce dès que je le peux.

Voilà, c'est tout. Merci d'avoir lu et à bientôt sur le forum ou dans le jeu!!

[right]player51
Revenir en haut Aller en bas
costes27
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: bienvenue   demande d'admission Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:14

ok et bienvenue dans les ring ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
drogdor
Membre de la communaute de l'anneau{Gandhalf}
drogdor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:26

tiens tiens un gars de mes iles Smile

ce sera avec plaisir,frite devrais bien te plaire chez nous et ça nous fera du bien d'avoir un peu plus de monde regroupé par chez nous

pour le souffre on devrait pouvoir s'arranger, je fournie déjà ma femme, et bien que je possède une armée conséquente je produis encore beaucoup de souffre

PS: quand il y a frite dans un message c'est à la place de "tu", une blague de nos amis chtis qui gèrent le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté de l'anneau :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser