Forum de la communauté de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté de l'anneau

Bienvenue dans le forum de l'alliance Fellowship.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bienvenue à toi Noble Etranger

Aller en bas 
AuteurMessage
David59
Membre de la communaute de l'anneau{Frodon}
Membre de la communaute de l'anneau{Frodon}
David59


Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue à toi Noble Etranger Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi Noble Etranger   Bienvenue à toi Noble Etranger Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:01

Salut à toi qui a eu l'audace de venir nous voir. Ta marque d'intérêt nous touche.

Viens t'assoir nous avons à boire. Cool

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux et viens nous rejoindre (moi j'aurai la flemme de te répondre mais d'autres s'occuperont de te mettre en pièce). En Terre du Milieu nous avons les créatures les plus étranges alors n'ai pas peur ça peut pas être pire que ce que l'on a déjà dans La Conté geek . Tu es en territoire d'accueil. cheers

Rallie nous car de toutes les façons, c'est le meilleur moyen de survivre à long terme... Twisted Evil

Pour ce faire, poste ton CV, Score, Activité, un chèque de 50€ à mon nom (+1 pour notre Diplomate, il rame un peu financièrement) ou plus simplement, clique sur notre Alliance The Fellowship Of The Ring.

Au plaisir Jeune Padawan et que la force soit avec toi (note pour plus tard: c'est cool ça aussi comme thème, faudra y penser)

king
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowship.forum-actif.net/
 
Bienvenue à toi Noble Etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté de l'anneau :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser